Honoraires

Afin d’établir une relation de confiance, les honoraires de Maître Céline Barbereau sont fixés en toute transparence avec le client après acceptation du devis, conformément aux règles déontologiques de la profession d'Avocat.

Lors du premier rendez-vous, et après étude préliminaire du dossier, Maître Céline Barbereau sera en capacité de proposer plusieurs options de facturation au client. Maître Céline Barbereau s’attache à proposer au client la forme d'honoraires la plus avantageuse.

Pour préciser les modalités de fixation des honoraires, une convention d'honoraires sera passée entre Céline Barbereau et le client.

Je suis attachée à la transparence concernant l’application des honoraires et à leur adaptation à chaque dossier. Aussi, je peux être amenée à vous proposer un forfait ou une facturation au temps passé selon la nature de l’affaire, sa complexité et l’enjeu financier.

Une convention d’honoraires est systématiquement signée après accord avec le Client sur les modalités afin que ce dernier puisse appréhender l’ensemble des frais à prendre en compte.

En cas de protection juridique, je tiens compte de la prise en charge par l’assureur selon son barème.

Un premier rendez-vous est facturé 75 € HT et, s’il donne lieu à un dossier, ce montant viendra en déduction des honoraires.

Un honoraire de résultat peut être fixé en fonction de la nature de votre affaire.

Celui-ci est calculé sur le « gain » obtenu suite à une procédure. Ce mode de rémunération ne peut pas être le seul prévu conformément à nos règles déontologiques.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.